Les résidences d’avril au Vélo Théâtre

Par La Rédaction, publié le 10/05/2021

La programmation de spectacles publics a bien évidemment été annulée mais le Vélo Théâtre soutien le monde de la culture en accueillant des artistes en résidence. Il nous propose ici une présentation des compagnies reçues en avril.


à suivre...

Vous aimerez aussi

À la découverte de la Fruitière Numérique

Pauline Metton, directrice du lieu, nous fait visiter la Fruitière Numérique de Lourmarin, un tiers-lieu dédié au numérique, mais pas que ! En (...)

Résidence - Djazia Satour

Résidence de création à la Gare du Coustellet Du 31 mai au 4 juin 2021, la Gare de Coustellet accueille la chanteuse franco-algérienne Djazia (...)

Et vous n’avez pas tout vu : ce qui ne se voit pas existe pourtant !

COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA GARE DE COUSTELLET / Association A.V.E.C. Durant presque une année, « vous n’avez pas tout vu » car nos lieux vous ont (...)

La Foutue bande - de loin la Palestine

Les artistes en résidence au Vélo théâtre

Une création collective le "7 au Soir" sous la direction d’Elsa Hourcade et Yvan Corbineau Voilà une proposition artistique au titre intrigant… (...)

Les résidences artistiques à la Fruitière Numérique

La période étant ce qu’elle est pour le secteur culturel, de nombreux artistes investissent la Fruitière Numérique pour des résidences de recherche et (...)

Actualités "musiques actuelles"

Au-delà de la diffusion de concerts, La Gare de Coustellet et l’association A.V.E.C œuvrent activement pour le développement des (...)