Et si on se téléportait ?

Vos créations sur Et si on se téléportait
Jeudi 23 avril 2020 — Dernier ajout lundi 11 mai 2020

Dites nous où vous iriez, là, tout de suite, si vous pouviez vous téléporter !

Si on pouvait presser sur un bouton et aller ailleurs, quitter notre espace de confinement pendant une fraction de secondes, de minutes, le champ des possibles ouvert à l’infini..

Qui n’a pas un jour rêver d’être ailleurs, de s’échapper, de quitter l’espace temps connu pour un autre monde et rejoindre un autre pays, des amis, un amant, le désert ou tout simplement une destination inconnue, une autre planète… Avec la téléportation, on peut se projeter n’importe où et partout à la fois… Peut être même créer des embouteillages temporels…

Et vous, où iriez-vous ? On vous écoute nous proposer votre destination… Postez-nous vos enregistrements, photos, textes !

« Si je me téléportais aujourd’hui, j’atterrirai au Khirgizistan, au beau milieu de la grande steppe verdoyante (sans arbres), parsemée de troupeaux épars de moutons et de chevaux et de yacks tout en haut dans les montagnes, sous un beau ciel limpide. Quelques rares yourtes au loin. Je marcherais, je marcherais jusqu’à l’une d’entre elles pour partager avec ses occupants un thé fumant, assise par terre sur un tapis de feutre, l’amitié en partage. » Bernadette Gueydon

00:00 / 1:19
00:00 / 1:55

Vortex De spirale en spirale Ailleurs Tondo 1 Téléportation en Suisse Normande réussie

Revenir en haut